A.L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    A.L Index du Forum » Privée » Entre nous Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
sniper-premium

Message Présentation Répondre en citant
Bonjour, 

Je propose qu'on se présente tous chacun notre tour, enfin c'est pas une obligation mais ça serait sympa. J'ai toujours fait ça dans toutes mes alliances et ça créait des liens  Razz  c'est pas un imparfait de vérité général mais why not ? 

Allez je commence : je me lance dans l'arène !

Moi c'est snip' ou sniper-premium, j'ai joué sur plusieurs serveurs depuis plusieurs années. J'ai été très souvent diplomate, et j'ai fait et géré les forums. Diplomate interne et externe voir les deux en mêmes temps, membres de HC ou simple joueuSE selon l'alliance. 

Et oui, je suis une joueuse mais j'ai vite compris qu'on était plus respecté quand on était un homme virtuel. Enfin au vu de mes différents pseudo je l'ai constaté donc je suis snip' depuis quelques temps.

ça c'est IG, maintenant IRL : j'ai 19 ans, je suis en licence d'économie, majore pour le moment mais "sous condition" d'avoir suffisamment réussi mes examens des dernières semaines. J'aime énormément les mmorpg, les jeux vidéo plus largement, et la même chose que les autres jeunes sauf qu'on doit rajouter le shopping comme je suis une fille. J'ai une petite minette et une furette. A savoir que mon s**** de voisin à tabassé et torturé mon chat y'a quelques jours donc je vais lui faire bouffer la poussière et porter plainte ! (charmant n'est-il pas ??)

Si vous avez des questions à mon sujet y'a pas de soucis : I'M OPEN

Votre compagnon de fortune, 
Snip' 

Dim 29 Mai - 17:46 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mai - 17:46 (2011)
boulette44

Message Présentation Répondre en citant
 à toi(e)

et si tu peut ou veut , viens faire un tour sur skype 

Lun 30 Mai - 12:04 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation

Aujourd’hui à 14:31 (2018)
Répondre au sujet    A.L Index du Forum » Privée » Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation